Comme vous le savez, l'année 2023 a été difficile pour les productions françaises de bulbes potagers, notamment dues aux conditions climatiques, de moins en moins exceptionnelles, malheureusement... (sécheresse dans un premier temps, grêle et ensuite pluie...).
Ainsi, notre réservation annuelle de bulbes de printemps a été amputée de près d'un tiers chez notre producteur, ce qui ne nous permettra pas d'être réapprovisionnés pendant la saison.

De plus, les calibres de certaines variétés ont aussi été revus à la baisse, nous vous proposons ainsi des calibres 35/55 pour les variétés Cledor Bio et Printanor Bio.
Nous ne pouvons que vous conseillez de vous approvisionner au plus vite si vous souhaitez en planter.
De plus, il vous est recommandé de les planter au plus tôt ou de les conserver dans un endroit ventilé et sec, car il est fort probable que leur capacité de conservation soit affaiblie cette année.

Restons positifs avant une belle envie de jardiner ! Sachez que nous faisons chaque jour le maximum pour vous offrir le plus beau aux meilleures conditions, que ce soit en termes de prix ou de services.
Bonne plantation à tous !

Toute l'équipe de La Bonne Graine