Terreau agrumes plantes du soleil Bio

Terreau agrumes plantes du soleil
search

Réalisé à partir de matières premières essentiellement françaises, ce terreau spécial agrumes et plantes du soleil Bio, utilisable en agriculture biologique, sera parfait pour favoriser la croissance des citronniers, orangers, palmiers, oliviers, lavandes... Enrichi d'engrais organique naturel et en Lombric Compost, c'est un mélange complet et de qualité pour toutes les plantes méditerranéennes.

Composition : tourbe blonde de Sphaigne - Compost écorces de pin - tourbe brune - fumier de cheval - pouzzolane - algues marines- engrais organique - Lombric Compost.

Sac de 5 L soit 1.8 kg - utilisable en agriculture biologique

Le terreau agrumes et plantes du soleil Tonusol est un mélange de qualité, complet et équilibré, formulé spécialement pour toutes les espèces de plantes méditerranéennes et tropicales.

Fertilisé avec des matières premières de qualité, il régule l'humidité en permettant à l'excès d'eau de s'évacuer naturellement pour des fruits plus savoureux, une floraison abondante et des couleurs intenses.ce terreau permet une croissance harmonieuse des orangers, citronniers, pamplemoussiers, palmiers, oliviers, bougainvilliers, lauriers, lavandes et autres plantes du soleil.

Choisissez votre conditionnement :
7,73 €
Sous 48/72h

logos-page-produit
 

10% dès 100€ d'achats (hors box et serres)

 

Paiement 100% sécurisé
Disponible en 3x sans frais

 

Expédition
en 48/72h

    Caractéristiques
Avantages à l'utilisation de Ce terreau agrumes et plantes du soleil Bio Tonusol :

- Régule l’humidité et permet l’évacuation de l’excès d’eau
- Riche en oligo-éléments qui garantissent la nutrition des plantes
- Favorise une floraison intense et prolongée
- Fertilise les sols en profondeur et favorise le développement des racines
- Produit utilisable en agriculture biologique
Comment l'utiliser ?
Ce terreau agrumes et plantes du soleil Bio Tonusol est adapté à la plantation en pleine terre ou au rempotage en pots de toutes les plantes méditerranéennes et tropicales comme les agrumes et palmiers, lauriers...
Pour un rempotage en pot :
Commencez par placer des billes d'argile au fond d'un nouveau pot de 4 cm de plus de diamètre. Répartissez ensuite le terreau spécial agrumes et plantes du soleil sur quelques centimètres puis vous disposerez vos plants au centre. Complétez avec le terreau tout autour et tassez légèrement. Arrosez légèrement.
Pour une plantation en pleine terre :
Mélangez 2/3 de terreau plantes du soleil Tonusol avec 1/3 de votre terre de jardin
Faites un trou de 2 fois le volume de la motte et de 20 cm de plus de diamètre que la motte, positionnez votre arbuste et complétez le trou avec le mélange. Tassez tout autour et arrosez.

Vous pourriez en avoir besoin:

30 Autres produits dans la même catégorie: