Engrais BIO

Engrais organique Fraisiers & Petits Fruits

Nouveau Engrais organique Fraisiers & Petits Fruits Agrandir

Avec cet engrais organique professionnel, spécialement conçu pour les fraisiers et les petits fruits et utilisable en agriculture biologique, vous obtiendrez une récolte abondante de fruits fermes, sains et savoureux. Efficace sur 100 jours.
En format granulé pour une meilleure répartition de l'engrais dans la terre, cet engrais complet est enrichi en bacillus (bactéries) permettant une meilleure assimilation des nutriments par les plantes.

Sachet de 750 grammes, soit environ 40 plantes ou 10 m².

Plus de détails

Renseignez les options ci-dessous

Stock épuisé

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

8,20 € port inclus *

(*) Transport inclus pour une livraison en point relais
en France métropolitaine dès 20€ d'achat
(voir conditions de livraison)

2 Autres produits dans la même catégorie:

2 Autres produits dans la même catégorie:

EN SAVOIR PLUS

Tout en répondant aux besoins complets des fraisiers et les petits fruits, cet engrais entretient la fertilité du sol. Complet, facile d'usage avec sa formulation en fin granulé, sa répartition se fera de manière plus homogène et permettra ainsi d'éviter les à-coups de croissance et les risques de brûlures.
Enrichi en Bacillus sp., la vie microbienne du sol sera augmentée, ce qui engendrera une meilleure croissance des plantes grâce à une plus grande surface racinaire et une meilleure absorption des oligo-éléments.

Comment l'utiliser ?

   *Pots et Jardinières : mélangez bien l'engrais et le terreau avant l'empotage, pour une quantité de 2 à 4 g/litre de terreau ou 10-20g par plante. A appliquer 2 fois par an, la première entre février et mai, la suivante entre juin et octobre.
Pour une fertilisation d'entretien, épandez sur la jardinière et enfouissez si possible.
   *Pleine terre : enfouissez superficiellement si possible. Par temps sec, arrosez pour accélérer l'action du produit. Comptez 15 à 40 g/plante ou 60 à 120 g/m² en fonction des plantes, 2 fois par an, la première entre février et mai, la suivante entre juin et octobre.

Pour quelle plante l'utiliser ?

Cet engrais est un engrais complet, il est adapté à l'ensemble des fraisiers et des petits fruits grâce à sa teneur élevée en potassium.