Testeur de fertilisation pour plantes (nutriments)

  • Nouveau
Testeur de fertilisation pour plantes
search
  • Testeur de fertilisation pour plantes
  • Testeur de fertilisation

Le fertomètre est un appareil qui mesure la quantité de nutriments dans le sol. Il fonctionne en utilisant le processus d'électrolyse, qui est le même processus que celui utilisé par les plantes pour absorber les nutriments du sol. Grâce à ses 3 témoins lumineux, vous saurez si vos plants ont besoin ou non de nutriments.

Si diode rouge allumée : Ne pas fertiliser - Si diode verte : Bonne fertilisation - Diode jaune : vous devez apporter des nutriments.

Fonctionne à pile (non incluse) : pile plate de 9 V - type 6LR61
Ne fonctionne pas avec les orchidées et les plantes qui ont besoin d'un sol pauvre.

Dimension de l'outil : 25.5 cm - tige : 10 cm

Quantité : Par 1
21,58 €
Sous 48/72h

logos-page-produit
 

10% dès 100€ d'achats (hors box et serres)

 

Paiement 100% sécurisé
Disponible en 3x sans frais

 

Expédition
en 48/72h

    Caractéristiques

Cet outil vous permet de connaitre les besoins en nutriments de vos plantes, que ce soit en pot ou en pleine terre, dans votre potager par exemple. Le fertomètre dispose d'une sonde que l'on insère dans le sol humide. Une fois votre sol arrosé, attendez au moins 30 mins avant d'utiliser le testeur de fertilisation. Pour obtenir de bons résultats, utilisez-le à une température de 15 à 25°C.

Une fois la tige insérée dans la terre, appuyez sur le bouton noir pour le mettre en route. Le fertomètre vous indique les besoins en nutriments du sol. Une couleur verte indique que les besoins sont satisfaits, une couleur orange/jaune indique qu'une fertilisation est nécessaire, et une couleur rouge indique qu'aucune fertilisation n'est nécessaire. 

Après utilisation, veillez à bien essuyer la tige avec un chiffon doux.

Vous pourriez en avoir besoin:

13 Autres produits dans la même catégorie: